BIOTRONIK nouveau partenaire officiel !

BIOTRONIK nouveau partenaire officiel !

Back to list Partners

BIOTRONIK, société leader dans le domaine des dispositifs médicaux connectés en cardiologie, pionnier dans la télécardiologie et acteur majeur dans la E-santé vient de nous rejoindre!

 

BIOTRONIK innove et développe ses produits dans un seul but : améliorer la santé et la qualité de vie des patients. La Téléc@rdiologie®est un des exemples de ces innovations. La Téléc@rdiologie®- BIOTRONIK Home Monitoring®permet de suivre à distance le rythme cardiaque de plus de 35 000 patients. Lors de mes prochaines courses, je serai donc équipée pour que mon rythme cardiaque puisse être suivi.

 

Notre partenariat est aussi l’occasion pour BIOTRONIK FRANCE de partager cet engagement avec ses collaborateurs autour d’une aventure commune. Les valeurs de technologie, d’innovation, de dépassement de soi, de solidarité, d’intégrité, etc. véhiculées par la voile sont des valeurs fortes dans lesquelles les collaborateurs de BIOTRONIK se retrouvent. Aller à ma rencontre, découvrir mon bateau, vivre un départ de course ou participer à un challenge interne sont autant d’événements qui créent la cohésion dans une équipe.

 

Mes engagements en faveur de la préservation des océans mis en place par mon association 4myplanet ont également séduit BIOTRONIK FRANCE qui est fière de me soutenir dans ses projets écologiques et éducatifs.

 

Luc Cheminot, Directeur Général de BIOTRONIK FRANCE : «Tout grand rêve commence avec une personne capable de l’imaginer puis de le concrétiser. Quand j’ai rencontré Alexia j’ai ressenti cette passion pour la Grande Bleue associée à une envie démesurée de partager son rêve, de soutenir des actions dont notre planète et ses habitants ont bien besoin. Un grand cœur, un stock d’énergie, une motivation commune, une passion sans limite pour notre domaine qui permet de sauver des millions de malades... c’est une manière simple de résumer l’état d’esprit de nos équipes et la culture de notre société Européenne. Nous sommes aussi des rêveurs à notre manière... Nous étions faits pour nous entendre tout simplement»